FT3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FT3R

La Renaissances Des FT3 : Fun Team Eternel, IP du serv : 194.60.64.104:27030
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^

Aller en bas 
+3
nono
Navaro
sed94
7 participants
AuteurMessage
sed94
Mini Dobi



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ Empty
MessageSujet: Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^   Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:14

SaluT à tous le DoBii ET Voila Quoi ! Je vien deposer une demande de recrutement car j'aime les FT3 depuis je ne sais plus combien de temps ! Donc un jour je me suis dit même avec un critère pas respecter car j'ai 15 Crying or Very sad ans bientôt 18 Laughing xDDD ! je suis (proche) avec navaro sur cz !! Donc Je Voudrai Etre Rct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navaro
Admin
Navaro


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique !!

Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^   Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:09

J'ai juste une question =)

Memes si tu est jeune , serait tu payer le serveur ? et o cas ou , pour les personne pas mineur, j'ai décider qu'il allait avoir les commandes , mais pas n'importe les kelles =)

du genre les mineur , pourront avoir le changement de map et c'est tout . se qui est pas mal non ?



Enfin Pour moi je dit oui =)


Dernière édition par Navaro le Jeu 28 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sed94
Mini Dobi



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^   Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:33

LoL j'attendrai l'age d'avoir les commande mais sinon vous pouvez donner votre avis sur le recrutement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sed94
Mini Dobi



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^   Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:53

J'attendraii Sleep Sleep Sleep je vait jouer pendant ce temps la ^^ Basketball Sleep Basketball lol! mais un jour ou l'autre a force de jouer Dead1 bien sur c que du Violon1 xDD Bon Voila Quoi Sleep Sleep ^^ Repondez Please Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono
Dobi
Dobi
nono


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Mantes la jolie

Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^   Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:42

moi je voudrai sa voire quelle est ton spodo sur cz car je ne voi pas ki tu eest Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Throti
Admin
Throti


Messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur terre xD ba wé chui pas E.T

Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^   Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:40

je suis pour =o dobi de virus xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ft3r.forumactif.com
sed94
Mini Dobi



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^   Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:42

afro Pour te Repondre nono je suis ViRuS je te rajouterai ami pour que l'on puisse faire connaisance Smile euu lord c pas pour faire le prof de français mais ta reponse elle est bizaare : je suis pour =o dobi de virus xD ?? mdr oui ou non lol! il a pas fait l'ecole Laughing grillier1
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Mini Dobi



Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^   Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:45

Salut te connait pas est comme dit arreter de poser vos candidature quand vous vener a peine sur le serveur meme si c'est que 1 semaine trop tos pour info j'ai atendu 5moi pour etre dans les ancien ft3 est pendant c'est 5 moi j'ai j'amais demander de recrutement c'est seulement au bout de la fin des 5 moi j'ai tenter j'etait accepter car il me connaiser bien donc NON dsl
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Mini Dobi
Marie


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Belgique :-S

Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^   Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:22

Slt bien désolée mais je ne te connais pas plus que ca donc c'est Non pour moi

Mais si j apprends a te connaitre pq pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Le_P[ii]chu
Dobi
Dobi
Le_P[ii]chu


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^   Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:25

Ouais moi je dis OUI tu rage pas du tout et tu met de l'ambiance ( Enfin quand ya du monde =S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^   Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparer Tous Vos AntiViRuS Un ViRus Pose Une Demande ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT3R :: Recrutement-
Sauter vers: